Prénatal et grossesse



Les vitamines prénatales sont l'une des vitamines les plus importantes que vous preniez tout au long de votre grossesse. Idéalement, vous devriez commencer à prendre des vitamines prénatales lorsque vous essayez de concevoir un bébé. En prenant le prénatal pendant que vous essayez de concevoir, vous préparez votre corps à la tâche difficile qui vous attend. Certains experts pensent que la prise prénatale avant la grossesse pourrait en fait réduire le risque de fausse couche après la grossesse.





La prise prénatale avant la grossesse n'est pas toujours possible pour certaines personnes, mais la prendre pendant la grossesse est essentielle. Les vitamines prénatales contiennent l'un des nutriments les plus importants dont une nouvelle mère a besoin et qui sont l'acide folique ou le folate. En absorbant de l'acide folique supplémentaire, vous réduisez vos chances que votre bébé naisse avec une colonne vertébrale incomplète connue sous le nom de spina bifida. Pour que votre bébé soit protégé, il est impératif de prendre de l'acide folique au cours des quatre premières semaines du développement fœtal.

Cela peut être un problème pour les femmes qui ne prennent pas de grossesse avant la grossesse. La plupart du temps, la plupart des femmes ne savent qu'elles sont enceintes qu'après avoir manqué leurs règles, soit environ deux semaines après la conception. C'est pourquoi si vous êtes en âge de procréer, vous devez prendre l'habitude de prendre de l'acide folique même si vous ne prévoyez pas de devenir enceinte et nous savons tous que toutes les grossesses ne sont pas planifiées.

Vous pouvez toujours obtenir votre acide folique dans les aliments. L'acide folique est ajouté à de nombreux pains et pâtes et se trouve dans les fruits vert foncé et orange ainsi que dans les légumes. Gardez à l'esprit que la prise quotidienne d'un supplément d'acide folique offre plus de protection contre le spina bifida que la consommation de la même quantité d'acide folique dans les aliments.

Pendant votre grossesse, vous devez viser à prendre au moins 600 mcg d'acide folique par jour. Si vous avez eu un bébé avec une anomalie du tube neural, vous devrez prendre 4000 mcg ou 4 milligrammes d'acide folique par jour, en commençant au moins un mois avant de tomber enceinte.

Certaines femmes déclarent qu'elles ne peuvent pas prendre leurs prénatals, surtout au cours de leur premier trimestre. Les femmes qui souffrent de nausées matinales et d'aversions alimentaires constatent qu'elles ne peuvent pas manger beaucoup de nourriture. Prendre un enfant prénatal à jeun peut vous rendre malade et mal à l'aise, c'est pourquoi tant de femmes au premier trimestre ne les prennent pas. Une autre raison pour laquelle certaines femmes signalent des maux d'estomac est due au niveau élevé de fer que certaines prénatales ont. Non seulement cela pourrait provoquer des maux d'estomac, mais cela peut également entraîner une constipation qui peut déjà être un problème pour certaines femmes enceintes. Pour votre shooting photo de grossesse c'est ici .

Si vous constatez que vous ne pouvez pas prendre votre grossesse prénatale, parlez-en à votre médecin pour voir s'il peut vous donner une grossesse prénatale avec moins de fer ou vous donner également un supplément d'acide folique. La pire chose que vous puissiez faire est de ne rien prendre, surtout pendant ces premières semaines.

Commentaires