Existe-t-il une vérité sur la «séduction subliminale»?


Quand j'étais au collège, mon meilleur ami de l'époque (Kyle McMenamy - je me demande ce qui lui est arrivé?), S'est présenté avec un livre qu'il pensait être la chose la plus étonnante qu'il ait jamais lue. Il s'intitulait «Subliminal Seduction» et décrivait comment les annonceurs ont délibérément placé des «images subliminales» dans leurs annonces qui ont littéralement hypnotisé les gens pour qu'ils achètent. Pour séduire les hommes à coup sur, il existe le shooting photo de charme chez un photographe boudoir.





L'auteur (que je suis trop paresseux pour regarder) "a prouvé" comment une assiette de palourdes frites était en réalité pleine de photos de personnes ayant une orgie, comment une publicité pour la bière était vraiment motivée par des images de plaisir oral et toutes sortes de d'autres histoires passionnantes. Bien sûr, en tant que jeunes du premier cycle du secondaire, nous avons tout mangé, et nous sommes allés à la chasse aux «images de séduction subliminale» partout où nous pouvions les trouver. C'était très amusant, mais la seule image que j'ai pu voir était le gars nu sur la boîte de cigarettes de chameau. Soi-disant, il y avait aussi une femme nue, mais je ne pouvais jamais voir celle-là, peu importe combien de façons différentes je regardais.

Ahhhh, comme je souhaite que tout ça soit vrai!
Pourquoi je te dis tout ça? Voici pourquoi: je reçois de temps en temps des questions de gars qui veulent mes opinions sur "les moyens psychiques de rencontrer les femmes", "les relations comme énergie" et "la magie". Personnellement, je n'ai aucun problème avec l'une de ces choses, à une exception près: elles ne produisent tout simplement pas les résultats de séduction d'une conversation avec une femme.

Maintenant, j'ai eu quelques expériences qui ne pouvaient être qualifiées que "d'énergie" et j'espère en avoir plus. Mais aucune de ces choses n'est aussi efficace que les techniques de séduction éprouvées qui amènent les femmes à vous approcher, et toutes ces choses impliquent, à un certain niveau, une interaction avec une femme vivante.

Être un garçon amusant, imprévisible et méchant dont elle ne sait jamais ce que vous allez dire ou faire ensuite est un milliard de fois plus efficace que toute méthode "psychique" ou "énergique" dont j'ai entendu parler. L'exécution d'un profil bien écrit sur les services de rencontres en ligne amènera plus de femmes à vous approcher que tout "rituel" que vous pouvez effectuer. Devenir un orateur public dynamique ne vous donnera peut-être pas de capacités psychiques, mais cela incitera certainement les femmes à se battre pour vous. En ce qui concerne la séduction des femmes désirables, faire preuve d'autorité ne semble jamais échouer.

Mon point est le suivant: il existe un certain ensemble de comportements masculins qui donnent des résultats avec les femmes, et en dehors de cela, l'efficacité de tout le reste est si faible qu'elle est inexistante. Je pense que "l'énergie" et "les sens psychiques" et la "voyance" sont plutôt cool, mais je les mets dans la même catégorie que "la séduction subliminale". Beaucoup de plaisir, mais c'est tout.
Si vous voulez réussir avec les femmes, respectez simplement l'ensemble restreint de comportements qui ont fait leurs preuves et évitez tout le reste. Quand on y pense comme ça, c'est en fait assez ennuyeux, mais les résultats de séduction ne le sont certainement pas. Pour utiliser une analogie avec le football, c'est comme la différence entre une «bonne défaite» et une «vilaine victoire». Je prendrai le laid gagner 100% du temps.

Commentaires