Il est temps que mon rendez-vous rencontre ma famille et mes amis, que dois-je faire?


Si vous laissez votre rendez-vous avec votre famille et vos amis, vous devez devenir plus sérieux avec la personne avec qui vous sortez. C'est bon. Vous pouvez être un peu inquiet de votre rendez-vous avec votre famille et vos amis parce que vous voulez que tout se passe bien. Vous voulez que vos amis et votre famille aiment la personne avec qui vous sortez et que votre date les aime. Ne vous en faites pas! Soyez vous-mêmes et continuez avec les présentations! Voici quelques conseils et informations qui peuvent vous aider lorsque vous vous préparez à rencontrer votre famille et vos amis:

1) Vous pouvez préparer votre date de rencontre avec votre famille en leur faisant connaître les traditions familiales ou ce à quoi vous pouvez vous attendre. Par exemple, si votre famille prévoit le dimanche que tous les membres de la famille assistent au dîner chez vos parents avant 17 h 00, informez la personne avec qui vous sortez. Si vous préférez attendre, montrez lui la photo que vous aviez dans un studio pro à l'occasion de cette séance photo de famille.





2) Présentez votre date à vos amis. Oui, c'est bien de voir ce que vos amis pensent de votre rendez-vous! Ne tenez pas à cœur l'opinion de vos amis s'ils n'aiment pas la personne avec qui vous sortez. En fin de compte, c'est à vous de choisir ce que vous pensez de la personne qui vous intéresse.

3) Informez votre rendez-vous de certains membres de la famille et amis qui peuvent causer ou avoir un problème potentiel avec votre rendez-vous. Vous connaissez un membre de la famille ou un ami qui ne pense pas que quelqu'un avec qui vous sortez soit assez bon pour vous et son attitude est généralement très négative. Dites à votre rendez-vous à quoi vous attendre et que ce serait un comportement normal pour cette personne en particulier. De cette façon, votre rendez-vous ne sera pas surpris si votre famille ou votre ami est négatif envers eux. J'espère que cela atténuera un problème potentiel de préparation de votre rendez-vous avant de rencontrer des gens qu'ils ne connaissent pas.

4) Assurez-vous que votre rendez-vous sera confortable ou qu'il est réellement prêt à rencontrer votre famille et vos amis. Si ce n'est pas le cas, alors attendez qu'ils les rencontrent. Vous voulez vous assurer que votre date est prête à franchir ce pas et vous ne voulez pas les pousser à faire quelque chose qu’ils ne sont pas prêts à faire. Allez-y doucement, vous finirez par y arriver. N'oubliez pas, la patience est une vertu!

5) Tout ce à quoi vous pouvez penser pour préparer votre rendez-vous avec votre famille et vos amis. Assurez-vous simplement que votre rendez-vous est prêt à rencontrer les autres personnes importantes de votre vie.


Rencontrer votre famille et vos amis peut être une expérience intéressante et informative pour votre date. Cela peut également être un défi pour votre relation qui pourrait éventuellement être une fin de relation. C'est pourquoi il est important pour vous de donner à votre date des informations générales sur votre famille et vos amis. Pensez à vous deux, c'est votre relation et vous devez tous les deux être heureux l'un avec l'autre. Alors, suivez votre cœur et vous prendrez tous les deux la bonne décision avant et après que votre rendez-vous ait rencontré votre famille et vos amis.

Commentaires