Photo de grossesse avec un photographe expérimenté

Vous souhaitez réaliser une séance photo grossesse avec un professionnel ? Bain de Lumière est la solution pour vous. Ce prestataire de service en photographie professionnelle vous prendra en charge pour immortaliser vos instants de bonheur durant cette période. Votre couple disposera ainsi de clichés de qualité optimale. Un photographe expérimenté fera preuve de ses compétences pour réaliser de magnifiques photos, valorisant votre féminité et votre ventre bien rond. Studio Bain de Lumière photographe grossesse vous conseillera tout au long de la séance sur la posture et l’attitude à adopter. Pour plus d’informations ou pour réserver votre séance, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.

Il est maintenant temps de récupérer nos compétences en matière d'accouchement


Considère ceci. Aux États-Unis, 3 680 000 femmes accouchent chaque année, au Royaume-Uni 700 000, à Melbourne, en Australie 58 000 et de même en Nouvelle-Zélande. Là où se trouve Common Knowledge Trust, 1 000 femmes accouchent. La Nouvelle-Zélande est unique. En 1995, les sages-femmes sont devenues autonomes, chefs de file des maternités. Des programmes éducatifs d'entrée directe de 3 ans ont été mis en place, ils sont payés par le gouvernement pour fournir des soins prénatals, d'accouchement et postnatals dans le cadre du concept de continuité des soins. Les femmes peuvent choisir d'accoucher à domicile ou à l'hôpital avec la même sage-femme. Il n'y a pas de soins partagés. Plus de 85% de toutes les femmes enceintes de Nouvelle-Zélande bénéficient d'une continuité de soins de sage-femme. Les femmes qui choisissent d'accoucher à l'hôpital, même lorsqu'elles sont référées à un spécialiste, bénéficieront d'une équipe de soins obstétricaux. L'idéal n'est-ce pas? Depuis 1995, le taux de césariennes a doublé pour atteindre plus de 27% à l'échelle nationale. Quel est le problème avec l'image?

Dans les sociétés modernes où le blâme, la honte et la culpabilité font rage des émotions souvent associées à la naissance, changer le système ne semble pas avoir fonctionné. Il est si facile de demander «alors qui est à blâmer?» Gotcha.

Je veux conduire une nouvelle voiture bleue. Je prévois du poulet, de la salade et de la tarte aux pommes pour le dîner. Quand mon mari et moi avons des relations sexuelles ce week-end, je veux avoir l'orgasme le plus délicieux. Je vais allaiter. Ces phrases comportent deux éléments. Les plus évidents sont les choix. Les moins évidentes sont les compétences. La conduite est une compétence acquise, tout comme la cuisine, l'amour bien fait et l'allaitement. Parmi ces compétences, certaines sont liées aux pulsions physiologiques naturelles de l'homme: la faim, le sexe, l'allaitement. D'une manière ou d'une autre, nous savons que nous avons, ou n'avons pas ou besoin de développer des compétences autour de ces expériences physiologiques naturelles. La naissance n'est pas différente.

Common Knowledge Trust est situé en Nouvelle-Zélande, mais toutes les ressources The Pink Kit Method for birthing better ™ qui sont et seront disponibles développées aux États-Unis dans les années 1970, lorsque les «choix» pour les futurs couples ont ouvert des possibilités inouïes pour nos mères et nos grands-mères. . Peu d'attention a été accordée aux compétences dont les accoucheuses et les partenaires de coaching ont besoin, bien que Lamaze, Bradley et Birthworks aient offert aux couples des outils et des compétences pour travailler avec les plans de naissance ou les choix que font les couples.

Il y a tellement de choix pour les femmes modernes et une telle concentration sur l'individualité que nous avons perdu de vue quelque chose de très important. Nous sommes tous une seule humanité. Chaque femme à travers le temps ou le lieu sur cette planète a donné naissance au même trou. La naissance est essentiellement le même processus: une contraction se succède jusqu'à ce que quelque chose sorte de notre vagin. Nous partageons le même corps et pouvons préparer notre corps d'accouchement de la même manière. Nous l'avons découvert dans les années 1970. Restez dans le corps partagé et partagez un langage commun. Il s'agit de la méthode du kit rose pour un meilleur accouchement ™. et chaque couple enceinte peut s'instruire dans l'intimité de sa propre maison, avec tout ce qu'il fait pour planifier ou préparer l'accouchement. Les compétences s'adaptent à votre situation individuelle, car ce sont vos compétences!

De nombreux projets de naissance ont été déjoués par l'inattendu. Les plans de naissance sont une question de choix. La naissance concerne la réalité et ce qui se passe maintenant. Associez nos propres compétences aux choix que nous faisons. Lorsque l'inattendu se produit, nous avons les compétences nécessaires pour affronter la situation dans laquelle nous nous trouvons. La raison pour laquelle nous avons si souvent entendu "Il n'y a aucun moyen de se préparer à la naissance", c'est parce que l'inattendu est monnaie courante. Nous ne savons pas à quoi ressemblera notre travail, si nous accouchons à notre date d'échéance ou si nous dépassons 4 semaines, si notre sac à eau fuit pendant 2 semaines, notre professionnel de la naissance sera malade, l'eau chaude n'a pas fonctionné remplissez la piscine, notre bébé a tourné la culasse et nous sommes confrontés à la climatisation et ainsi de suite. Nous avons appris dans les années 1970 avec des compétences, nous pouvons les utiliser dans toutes les situations. Rien ne doit nous arrêter. Nous nous ajustons.

La méthode Pink Kit pour un meilleur accouchement ™ peut devenir la compétence commune des futurs couples du monde entier. Cela se produira parce que vous rendez les ressources disponibles dans votre communauté locale. Nous n'avons pas besoin d'un autre groupe professionnellement formé pour nous enseigner notre corps d'accouchement, nous pouvons le faire nous-mêmes à la maison. Nous (la mère et le père) pouvons tous apprendre à cartographier le bassin, à savoir quelles positions nous gardent ouverts, à nous détendre à l'intérieur de l'horloge pelvienne, à faire le chat de Kate, les levées de hanche, les écartement des os, à utiliser un langage commun et une touche commune à toute naissance. Et il y a plus!.

Cinq années de statistiques montrent que les couples qui apprennent et utilisent les compétences ont environ 7% c / s. Certains de ces couples ont dit qu’ils faisaient le travail, mais ne l’ont vraiment pas fait et ont renoncé au travail. Ceci est comparé aux 27% ayant tous accès à une voiture de sage-femme, à un accouchement, à des thérapies naturelles, etc.

L'accouchement peut changer, un travail à la fois, une contraction à la fois dans toutes les évaluations, le suivi et les procédures en cours. Si les femmes voulaient un accouchement naturel, elles iraient en brousse. On prend de l'aspirine pour les maux de tête, les antibiotiques, on immunise… le normal et le naturel n'est plus. Si la naissance était si naturelle, pourquoi les sages-femmes à entrée directe t

Commentaires