Des clichés attrayants pour actualiser votre photo CV

Vous avez du mal à réussir sur les sites professionnels malgré votre parcours bien rempli ? Il est temps d’actualiser votre photo de profil CV. Pour ce faire, Bain de lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe doté de plusieurs années d’expérience vous prendra en charge pour mettre à jour votre photo professionnelle CV, aucun détail ne sera négligé. La séance aura lieu dans un studio hautement équipé, à l’abri des regards indiscrets. N’hésitez plus et réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.

Le dernier travail à domicile offre juste une autre arnaque

Beaucoup d'Américains aimeraient travailler à domicile. Les raisons varient; certaines personnes peuvent ne pas vouloir se déplacer et d'autres peuvent tout simplement ne pas aimer travailler dans un environnement de bureau. D'autres peuvent avoir de jeunes enfants à la maison et préféreraient ne pas avoir à les inscrire en garderie. Quelle que soit la raison, les entreprises qui offrent aux gens la possibilité de travailler à partir de leur domicile se trouvent généralement très occupées à répondre aux demandes de renseignements.

Bien qu'il existe des possibilités légitimes de travailler à domicile, bon nombre de ces offres ne sont que des escroqueries conçues pour amener les «employés» à se séparer de l'argent durement gagné. Une offre récente de travail à domicile qui a circulé par e-mail n'est que cela. L'offre, d'une entreprise en Europe, offre un salaire de plusieurs milliers de dollars par semaine. Les parties intéressées sont encouragées à contacter l'entreprise pour plus d'informations

Si vous contactez l'entreprise, on vous informera que des chèques de plusieurs milliers de dollars vous parviennent par la poste. Vous serez invité à les déposer sur votre compte bancaire, à conserver 10% pour vous-même et à envoyer le reste des fonds à une adresse au Nigéria. Si vous le faites, vous découvrirez bientôt que les chèques étaient des faux, mais l'argent que vous avez envoyé au Nigéria était réel. Votre banque voudra récupérer son argent et vous vous retrouverez plusieurs milliers de dollars plus pauvres.

Ceci est juste une autre variante de l'arnaque "chèque en trop" qui fait le tour depuis un certain temps maintenant. Dans ce système, quelqu'un qui a quelque chose à vendre en ligne, comme sur eBay, reçoit un chèque de banque pour paiement d'un montant supérieur au prix d'achat. Le vendeur est invité à envoyer la marchandise avec un remboursement de la différence. Encore une fois, le chèque est un faux, et au moment où la banque le découvre, il est trop tard. L'argent est parti.

Quiconque cherche du travail à domicile doit se méfier des emplois promettant beaucoup d'argent pour peu ou pas de travail. Un peu de bon sens ira loin ici; personne ne paiera à quelqu'un des milliers de dollars par semaine pour ne rien faire. Certaines entreprises embaucheront des personnes pour travailler à domicile, mais la plupart de ces offres ne sont que des tentatives de vol de personnes bien intentionnées.

Commentaires